Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait au physionotrace d’un jeune officier napoléonien du Ier Empire par Quenedey, Paris, 1809 | Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait d’homme 1er Empire, physionotrace par Quenedey rue Neuve des Petits-Champs n°15 Paris 1810 Physionotrace dessiné et gravé en 1810 (date mentionnée... Lire la suite | Edmé QUENEDEY (1756-1830) Physionotrace d'une femme à la mode Empire par Quenedey rue Neuve des Petits-Champs n°15 Paris 1811 Physionotrace dessiné et gravé en 1811 (date mentionnée... Lire la suite |
Edmé QUENEDEY (1756-1830) Portrait d’homme au catogan - physionotrace début XIXe, rue neuve des Petits-Champs n°1284 à Paris | Le taureau, Ecole hollandaise du XIXe, suiveur de Paulus Potter Le Taureau ou Portrait paysager d'un pâtre et de son troupeau dans la campagne hollandaise Tableau du XIXe ( oeuvre expertisée circa 1800 par le... Lire la suite | CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) / Fouquet Portrait au physionotrace d'un aristocrate fin XVIIIe gravé par Chrétien, Cour Saint Honoré à Paris |
Bouchardy père (actif de 1808 à 1840) Physionotrace XIXe, portrait de femme dessiné et gravé par Bouchardy Père, Palais Royal n°82 à Paris | Bouchardy père (actif de 1808 à 1840) Physionotrace XIXe, portrait d'homme gravé par Bouchardy Père Physionotrace de la première partie du XIXe représentant... Lire la suite | EAMES Charles et Ray Fauteuil Eames modèle PAW, très rare production en première génération Zenith de 1948, Rope edge, |
CHRÉTIEN Gilles-Louis (1745 - 1811) Physionotrace fin XVIIIe dessiné par Fournier et gravé par Chrétien, inventeur du physionotrace | Ecole flamande (circa XVIIes) d’après RUBENS (atelier de ou suiveur) D’après « Le Serpent d’Airain » (1635-1640) | NICOLLE Victor-Jean (Paris 1754-1826) Vue sur le Tibre et la Basilique Saint Pierre de Rome, dessin signé par Nicolle |
Nouveautés